La MAE offre l’assurance scolaire aux enfants des bénéficiaires des Restos du Cœur


Alors que les Restos du Cœur ont lancé lundi 30 novembre 2015 leur 31ème campagne hivernale, le spécialiste de l’assurance scolaire, la MAE, renouvelle son partenariat avec l’association.

La compagnie d’assurance s’engage ainsi à couvrir gratuitement tous les enfants des bénéficiaires des Restos. Contacté par toutsurmesfinances.com, l’assureur confirme que « tous les enfants des personnes accueillies par les Restos du Cœur peuvent bénéficier gracieusement de l’assurance scolaire MAE ». Soit plus de 50.000 petits assurés selon la MAE.

Afin d’expliquer son engagement, la MAE pointe le nombre croissant de familles touchées par la pauvreté. « C’est pour leur venir en aide, pour donner à tous les parents les moyens de protéger leurs enfants », souligne l’assureur.

Pour en profiter, « il suffit de compléter le bulletin d’adhésion à l’assurance scolaire disponible dans les centres et antennes des restos du Cœur », indique la MAE. Les attestations sont envoyées par la suite à votre domicile. Votre enfant sera ainsi protégé des accidents à l’école et sur le trajet école-domicile qu’il soit victime ou responsable, et ce sans franchise à votre charge.