www.freeassur.com adapte le concept d’achats groupés de Groupon à l’assurance

Partagez

Souscrire une assurance auto, habitation (MRH), complémentaire santé et même chiens et chats avec des réductions allant jusqu'à 75% ou 6 à 12 mois de cotisations offertes pour la première année...

 

C'est ce que propose le groupe DediCom, avec son nouveau site Internet Freeassur.com, aux personnes souhaitant bénéficier du principe des achats groupés entre internautes, inspiré par le désormais célèbre Groupon. « Nous avons pu négocier auprès de très grandes marques d'assurance, des offres et produits avec des avantages, remises et gratuités jamais vus sur le Net », revendique le courtier en ligne. En règle générale, plus il y a de souscripteurs, plus la réduction de tarif est importante.

DediCom entend également permettra la souscription de produits d'assurances « sur étagère comme n'importe quel bien de consommation courante », et banaliser de l'acte de souscription d'une police d'assurance, directement en ligne sur d'autres sites qui lui appartiennent, en particulier ZeAssurance.fr.

Les assureurs partenaires sont Groupe France Mutuelle, Swiss Life, Generali, April, ACE Europe et Européenne de Protection Juridique (EPJ) notamment.

Le site Freeassur.com a été lancé le 15 septembre 2011.


freeassur, assurance, groupon, achat, groupe

Photo : capture d'écran de la page d'accueil du site web Freeassur.com

 

ARTICLES LES PLUS LUS

1. Pourquoi le prix des "mutuelles" de santé augmente ?

Réseaux Sociaux