Guy Hoquet lance une deuxième opération de « Ventes privées »

Partagez

immobilier, ventes privées, guy hoquet

Le réseau d'agences immobilières Guy Hoquet réitère en 2012 son opération de ventes privées sur le marché immobilier dans l'ancien. Du 1er au 20 novembre, les ventes privées seront accessibles sur le site internet de la société.

Toutes les marques se mettent aux ventes privées ! Guy Hoquet, le réseau de franchises immobilières en France avait inauguré le concept de ventes privées dans l'immobilier ancien en novembre 2011. Le réseau renouvelle du 1er au 20 novembre 2012 son opération « Ventes Privées » afin « de faciliter l'accès à la propriété aux acquéreurs qui peuvent ainsi profiter de biens à des prix inférieurs à ceux pratiqués initialement ». L'an passé, l'opération avait enregistré 8.000 inscrits, « 2.200 biens mis en vente et des baisses allant jusqu'à -20% du prix de vente initial », indique la société.

« Cette deuxième édition permet de créer un lieu d'échange privilégié entre acheteurs et vendeurs, tout en répondant à leurs besoins respectifs : acheter moins cher, vendre plus vite. Le marché a besoin d'être dynamisé et des opérations comme les Ventes Privées offrent un coup de pouce aux particuliers », explique Frédéric Monssu, directeur général de Guy Hoquet l'Immobilier. Cette opération se tiendra sur le site www.guy-hoquet.com du 1er au 20 novembre et jusqu'au 30 novembre en agence. Elle est ouverte à tous les membres qui se sont inscrits sur le site Guy Hoquet l'Immobilier.



 

Réseaux Sociaux