Lancement du salon de l’immobilier Rhône-Alpes à Lyon le 15 mars 2013


Les 15,16 et 17 mars 2013, les visiteurs du salon de l'immobilier Rhône-Alpes pourront s'adresser aux professionnels de tous les secteurs du logement pour obtenir conseils et informations afin de mieux préparer leur projet immobilier.

immobilier, salon, lyon

Le petit monde de l’immobilier a connu nombre de bouleversements durant les derniers mois. Pour les particuliers un peu perdus face au déluge d’annonces en tous genres ou qui n’ont pas tout suivi, le salon de l’immobilier Rhône-Alpes, qui se tient au Centre des congrès de Lyon les 15, 16, et 17 mars 2013, sera l’occasion de faire le point avec les professionnels sur les dernières nouveautés comme la nouvelle formule du PTZ+ pour les primo-accédants à la propriété dans le logement neuf ou encore le dispositif d’incitation fiscale à l’investissement locatif Duflot et ses modalités particulières. La fiscalité immobilière, et notamment la surtaxation des plus-values immobilières hors résidences principales, sera également au programme des visiteurs, tout comme l’évolution future des taux de crédit immobilier.

Comme chaque année, des dizaines de stands sont réservés pour les acteurs de l’immobilier ancien, neuf, les constructeurs de maisons ou encore les spécialistes du financement. Retrouvez toutes les informations pratiques pour vous rendre au salon à cette adresse.

Pour préparer l’arrivée du salon, Toutsurlimmobilier.fr se penche également sur le marché immobilier lyonnais. Jusqu’au 15 mars 2013, retrouvez sur notre site une série d’articles consacrés à la Capitale des gaules.

 

A lire sur le marché immobilier lyonnais :

Tout savoir sur les niveaux de loyers de l’agglomération lyonnaise