Assurance vie Allianz : offre taux garanti de 3% en 2011 et 2012


L'ex-AGF propose un taux promotionnel qui se substitue au taux de revalorisation définitif jusqu'à la fermeture de l'offre àla fin du mois de mars.

Jusqu’au 31 mars 2011, Allianz Vie garantit, pour tout versement initial d’adhésion ou versement libre effectué sur le support en euros Allianz Fonds Euros, l’attribution au 31 décembre 2011 d’un taux promotionnel de 3% maximum en 2011 et 2012.

Conditions pour en bénéficier : l’adhésion doit toujours être en cours et un capital doit être présent sur le support Allianz Fonds Euros au 31 décembre de l’année considérée. N cas de rachat partiel ou d’arbitrage au profit de supports en unités de compte (OPCVM), le taux promotionnel est valable de la date de début de rémunération jusqu’à la date de désinvestissement.

Pour les versements signés dans le cadre de l’offre promotionnelle, le taux promotionnel remplace le taux de revalorisation définitif pour l’année 2011 et pour l’année 2012 prévu.

Cette offre promotionnelle pourra être fermée avant le 31 mars si l’enveloppe globale de 1 milliard d’euros est atteinte.

En savoir plus
>> Liste des contrats Allianz éligibles à l’offre de taux promotionnel