Assurance vie Banque BCP : l’offre de taux de rendement garanti à 3,35% bientôt fermée


La banque dédiée à la communauté portugaise propose un taux de 3,35 % garanti en 2011 pour tout versement effectué sur le contrat multisupport BCP Património Crescente jusqu’au 31 mars 2011.

Fin de période de taux promotionnel. L’offre de taux garanti de 3,35% sur le fonds en euros du contrat d’assurance vie multisupport BCP Património Crescente se termine au 31 mars 2011.

Minimum de 10% en UC pour chaque versement

Condition pour bénéficier de l’offre de la banque dédiée à la communauté portugaise, filiale du groupe Caisse d’Epargne : allouer une part d’au moins 10% de supports en unités de compte sur chaque versement. Les fonds commun de placement (FCP) temporaires du type supports à fenêtre ainsi que les emprunts BPCE sont éligibles à ce ratio de 10% requis.

Les nouveaux contrats (versement initial lors d’une adhésion) et les versements complémentaires (versements libres) sont éligibles à cette offre, mais pas les versements programmés mensuels, trimestriels ou annuels. Les frais sur versements sont variables de 1,5% (primes supérieure à 150.000 euros) à 4% (primes inférieures à 3000 euros).

Ce taux garanti sera appliqué prorata temporis entre la date d’effet du versement et le 31 décembre 2011.