Assurance vie Legal & General : lancement de la gamme Concordances 4 en préparation (exclusif)


La filiale française de l'établissement britannique est sur le point de lancer la nouvelle version de son contrat d'assurance vie multisupports Concordances.

Adieu Concordances 3, vive Concordances 4 ! Selon nos informations, Legal & General France s’apprête à lancer d’ici début 2011 la nouvelle version de son contrat d’assurance vie multisupports Concordances, et de ses déclinaisons (Concordances Capitalisation, Concordances Générations, Concordances TNS).

Concordances est un contrat d’assurance vie sans droits d’entrée dont le fonds en euros Garantie Long Terme (GLT) a servi un rendement net de frais de 3,80% en 2009 et 4,25% en 2008 (avant prélèvements sociaux).

La gamme de supports en unité de compte (14) est centrée sur des OPCVM indiciels actions géographiques (6) et sectoriels (6). Egalement éligible à ce contrat, une SICAV monétaire, nommée Sécuri-Taux (support assez rare, qui pourra se révéler intéressant dans l’hypothèse d’une remontée des taux) et d’une SICAV obligataire, Stratégie Rendement.

En savoir plus
>> Le site Internet de Legal & General France : www.lgfrance.com
>> Fiche de présentation du contrat multisupports Concordances 3
>> Guide des contrats d’assurance vie sans frais d’entrée