Assurance vie : offres promotionnelles jusqu’au 31 mars chez Generali e-cie vie, La Banque Postale, mes-placementsvie et BforBank


Taux garantis majorés, chèques de bienvenue : liste (non exhaustive) d'offres valables pour toute première souscription de contrats d'assurance vie.

Les campagnes promotionnelles lancées en début d’année 2010 par les assureurs prennent bientôt fin. C’est en effet le 31 mars que les offres de Generali e-cie vie, de La Banque Postale, et BforBank arrivent à leur terme.

Taux garanti majoré à 4,2% chez e-cie vie (Generali Epargne) et mes-placementsVie

Ainsi, e-cie vie propose un taux de rendement net garanti de 4,20%, majoré par rapport au taux minimum garanti déterminé en début d’année à 3% au titre de l’année 2010 net de frais de gestion (hors CSG, CRDS et prélèvements sociaux) sur le fonds en euros du contrat d’assurance vie Generali Epargne. Cette offre est valable pour toute première souscription réalisée entre le 4 janvier 2010 et le 31 mars 2010, en gestion libre. Les conditions ? Souscrire pour un montant cumulé de 20 000 euros maximum sur le fonds en euros Eurossima et investir sur le versement initial un minimum de 20% sur des fonds en unités de compte.

Les conditions sont quasi-identiques chez le courtier mes-placementsVie dont l’assureur du contrat est… e-cie vie : pour un investissement initial de 20 000 euros investis à 80% sur le fonds en euros Eurossima (et à 20% sur des supports en unités de compte), 16 000 euros bénéficieront du taux de rendement préférentiel de 4,20%. La partie de votre versement sur le Fonds Eurossima excédant 16 000 euros sera rémunérée au taux normal de participation aux bénéfices délivré par l’assureur en 2010, soit un minimum de 3%.

100 euros offerts pour une première adhésin au contrat BforBank Vie

Chez B for Bank, on vous offre 100 euros pour toute souscription avant cette même date du 31 mars 2010. Pour en profiter, vous devez adhérer au contrat BforBank Vie, en procédant à un versement initial d’un montant de 10 000 euros investis à hauteur d’au moins 20% en unités de compte. BforBank verse les 100 euros le 31 mai 2010 sur le support Euro du contrat sous réserve du maintien des conditions d’investissement du versement jusqu’à cette date.

Taux de rendements promotionnelles pour les contrats Cachemire et Vivaccio de La Banque Postale

A La Banque Postale, c’est toute la gamme qui est concernée par l’offre de taux promotionnels. Pour toute adhésion à un contrat d’assurance vie Cachemire avec mise en place simultanée de versements réguliers, la filiale banque et placements de La Poste offre un taux rendement de 4% net de frais (hors prélèvements sociaux) garanti jusqu’au 31 décembre 2010 sur la fraction de versement investie du 4 janvier au 31 mars 2010 inclus sur le support en euros, Cachemire Euros.

La gamme Vivaccio est également concernée : La Banque Postale sert un taux de 3,80 % garanti jusqu’au 31 décembre 2010 pour la fraction de versement investie entre le 04 janvier et le 31 mars 2010 sur le support en euros du contrat Vivaccio (Vivaccio Initial, Vivaccio Essor, Vivaccio Vitalité, Vivaccio Harmonie, hors Vivaccio Revenus et Vivaccio Ambre), sous réserve que des versements réguliers de cotisations soient toujours en cours au 31 décembre 2010.

Avertissement
Ces offres relevées à titre informatif et en toute indépendance par la rédaction de Tout sur l’Assurance vie sont valables sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription. Les taux préférentiels s’appliquent généralement prorata temporis de la date de valorisation du versement au 31 décembre 2010.

Pour recevoir la documentation gratuite de l’offre, cliquer sur ce lien :
>> Mes Placements Liberté

En savoir plus
>> Consulter la fiche de présentation du contrat BforBank Vie