Assurance vie : Suravenir vise la clientèle haut de gamme


La banque Crédit Mutuel lance avec sa filiale d’assurance-vie et prévoyance SurAvenir son nouveau contrat d’assurance-vie multisupports nommé « Excelcius Vie ». Il a assuré un taux de rendement sur ses fonds euros à 3,40% en 2012 selon le communiqué.

Ce nouveau contrat d’Arkéa Banque privée, structure du Crédit Mutuel Arkéa, permet la gratuité des arbitrages pour le passage des Unités de Compte (UC) aux fonds euros du contrat d’assurance-vie. Pour pouvoir en bénéficier, trois types de versements sont possibles en fonction de vos économies et de votre intérêt.

Le versement initial doit d’abord être de 20.000 euros après c’est au choix. Soit l’on effectue un versement libre, il devra alors être de 2.000 euros minimum. Soit l’on choisit des versements réguliers où les apports peuvent s’étaler de 250 euros par mois jusqu’à 2.000 euros par an. Ou alors, dernière possibilité, on ne touche pas à sa mise de départ de 20.000 euros. Cette offre donne accès à plus de 130 UC aussi bien immobilières, obligataires que des trackers destinés en priorité à une clientèle de gestion privée.

 

Sur le même thème :

Assurance vie : 2,6% de rendement moyen attendu en 2013