Avenir Net, nouvelle formule Internet du contrat d’assurance vie ACMN Avenir


Dans le cadre de l'élargissement de son offre disponible sur son site Internet, le Crédit Mutuel Nord Europe a lancé une formule de son contrat ACMN Avenir spécifiquement dédiée à ce canal de vente.

Ouvrir directement en ligne un contrat d’assurance vie ACMN Avenir au Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) est désormais possible. C’est ce permet Avenir Net, nouvelle option de gestion prévue au contrat à l’occasion du lancement par le CMNE de nouveaux services sur son site Internet www.cmne.fr.

Fonds en euros Avenir Rendement créé pour l’occasion

Cette offre est accessible exclusivement dans le cadre d’une adhésion en ligne sur le site cmne.fr. Elle est strictement limitée au fonds en euros Avenir Rendement, créé pour l’occasion, et au support en unités de compte LFP Patrimoine Flexible de la société de gestion UFG-LFP. Ce dernier est un fonds à risque modéré dont l’allocation actions varie entre 0 et 65%. Performance 2010 : +8,42%.

Si l’affectation de la cotisation initiale est limitée à ces deux supports, les versements complémentaires peuvent quant à eux être effectués sur l’ensemble des supports disponibles dans la formule liberté d’ACMN Avenir : le fonds en euros Sélection Rendement ainsi que 5 autres supports en unités de compte (UFG Major Trends, LFP Multi Trends, LFP Actions Europe ISR, LFP Actions Monde et LFP Foncières Europe).