Axa Double Garantie Environnement : FCP également éligible au contrat Direct Assurance Vie


Direct Assurance propose d'investir sur le FCP à capital garanti AXA Double Garantie Environnement dans le cadre du Pack Protection de son contrat Direct Assurance vie.

Il y a quelques semaines, Axa lançait le fonds AXA Double Garantie Environnement, FCP à capital garanti à l’échéance du support (le 13 mai 2019), éligible aux contrats d’assurance vie Axa. AXA Double Garantie Environnement a vocation à être investi dans des émetteurs exerçant une part importante de leur activité sur le marché mondial des technologies non polluantes (secteurs de l’énergie, des déchets, de l’eau, de l’air et du climat, du transport, des processus industriels et de la sécurité, de la gestion des ressources naturelles et l’agriculture ou dans tout autre secteur lié à l’environnement).

Or il se trouve qu’il est possible d’investir sur ce support dans le cadre du contrat en ligne Direct Assurance vie. Avanssur, filiale d’Axa qui exploite la marque Direct Assurance, propose notamment d’acheter des parts du FCP dans le cadre de son Pack Protection, suggestion d’allocation de votre portefeuille avec une épargne très majoritairement investie (à 70%) sur le support sécurisé en euros Direct Euro et le solde (soit 30%) sur le support en unités de compte (UC) à capital garanti qu’est le FCP AXA Double Garantie Environnement.

En savoir plus
>> Fiche de présentation du contrat en ligne Direct Assurance vie
>> Lire notre article sur le FCP AXA Double Garantie Environnement
>> Caractéristiques du FCP AXA Double Garantie Environnement
>> Prospectus AMF simplifié du FCP AXA Double Garantie Environnement (fichier PDF, ouverture dans une nouvelle fenêtre)