BforBank renouvelle toute son offre de bourse en ligne


BforBank, la banque privée en ligne du Crédit Agricole, a rénové en totalité son offre de bourse en ligne. Pour personnaliser son offre, elle distingue trois profils de clients différents : Premium, Advanced et Trader.

placement, bourse,

Cette offre de bourse exonère le client des droits de garde mais aussi des droits d’entrée sur une palette de 2 000 fonds. Les frais de courtage et les commissions de service fluctuent en fonction du profil du client.

Le client Premium, dont l’offre OPCVM s’élargit aux actions (hors SRD) sur les marchés français et étrangers, devra ainsi payer des frais de courtages dégressifs selon la valeur de l’ordre émis : 3 euros pour un ordre jusqu’à 500 euros, 5 euros pour un ordre compris entre 500 et 2 000 euros, 7 euros pour un ordre compris entre 2 000 et 3 000 euros, 13 euros pour un ordre compris entre 3 000 et 7 700 euros et 13 euros plus 0,12% TTC pour un ordre supérieur à 7 700 euros.

BforBank module également son offre de services en fonction de l’activité du client. Par exemple, elle propose, pour les profils actifs, des idées d’investissement tous les matins sur les valeurs françaises ou un accès privilégié aux opinions et objectifs de cours du bureau d’étude du CA Cheuvreux. Une sélection exclusive et actualisée de 50 fonds avec portefeuilles-types, bilans de portefeuille mais également des outils d’optimisation fiscale et de diversification patrimoniale est également disponible.

Une offre de bienvenue est enfin valide jusqu’au 31 mai 2012. Pour toute première ouverture ou transfert d’un compte titres et/ou d’un PEA, d’un montant d’au moins 5 000 euros BforBank rembourse les frais de courtage dans la limite des 60 premiers ordres passés au comptant et/ou au SRD sur Nyse Euronext Paris, CHI-X et Turquoise (hors CRD et OPCVM) jusqu’au 31 décembre 2012. Elle offre aussi les droits de garde et les droits d’entrée sur 2 000 fonds, ainsi que les frais de commission de services sous certaines conditions. Les clients Pemium et Advanced doivent ainsi réaliser au moins une opération par mois. Pour les clients traders (plus de 30 ordres par mois), en deçà de cinq opérations non réalisées dans le mois civil, un frais de courtage de 10 euros leur sera facturé en plus.