Commerzank lance de nouveaux produits dérivés sur les indices européens


La banque allemande Commerzbank continue de proposer de nouveaux sous-jacents à ses clients sur les produits dérivés tels que les warrants, les turbos ou encore les certificats. Ces nouveaux supports sont axés sur de grandes sociétés américaines et des indices européens.

placement, bourse, commerzbank

Les nouveautés se poursuivent chez Commerzbank ! Après les horaires de cotation élargis de 08h à 18h30 sur NYSE Euronext, la banque germanique étend sa gamme de sous-jacents sur les produits dérivés. Sur les warrants (options de vente ou d’achat), Commerzbank offre désormais la possibilité d’investir sur les banques américaines telles que Bank of America, Citigroup ou encore JP Morgan Chase. Les sociétés informatiques ne sont pas en reste, avec Dell, Hewlett-Packard et Microsoft.

Du coté des produits dérivés à fort effet de levier, l’établissement financier lance un turbo illimité sur l’indice phare italien, le Future FTSE MIB. Concernant les certificats leverage et Short inédits x3 et x5, Commerzbank émet des produits sur les indices : néerlandais (AEX), allemand (DAX), européen (EuroStoxx), espagnol (IBEX) et helvétique (SMI).