Deux jours de conseils sur vos placements au cinquième Salon Fiscap


Le Salon de l'ingénierie patrimoniale et fiscale ouvre ses portes le jeudi 5 avril au Palais des Congrès à Paris pour deux jours de conférences, débats et ateliers. L'occasion pour investisseurs comme épargnants de se faire conseiller dans leurs placements et de saisir les subtilités de la nouvelle fiscalité.

Le salon Fiscap débute sa cinquième édition jeudi 5 avril porte Maillot pour deux jours et une cinquantaine de conférences et ateliers thématiques. Un premier débat sur l’investissement dans les PME innovantes, avec Arkeon France, débutera le jeudi à 10h. A 15h30 se tiendra un débat salle Neuilly sur « Actions, obligations monétaires, or et gestion alternative : quelles stratégies gagnantes en 2012 ? », avec François de Lassus de CPoR Devises et Luc Maruenda d’Indivest notamment. Ce cycle de discussions se conclura vendredi 6 avril avec le débat « Investissement dans les PME : la nouvelle donne 2012 ».

Une place importante est accordée cette année aux « placements plaisirs ». Ces investissements atypiques seront évoqués dans le cadre du débat « Comment acquérir un cheval de course, les acteurs commerciaux », animé par la société France Galop vendredi 6 à 14h. Les discussions reprendront dès 15h30 avec le débat « Art, vignobles, chevaux, mécénat, dons…Les placements plaisir ont toujours la cote ! », animé par Robin Massonaud de Mieux vivre votre argent et en présence de Pascale Marchandet de Rossini SVV, du Bureau viticole ou d’Eric Birotheau de BNP-Paribas Banque Privée. Le Salon Fiscap se déroule cette année en partenariat media avec Toutsurmesfinances.com.

Salon FISCAP – Jeudi 5 et vendredi 6 avril de 9h à 19h.
Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot (Niveau 1).
Prix d’entrée : 25€ pour les deux jours.
Tarif préférentiel : Par préinscription sur le site Fiscap.fr (15 € pour les deux jours).
Pass VIP gratuit pour les inscriptions aux rendez-vous experts.