Gold by Gold propose une once d’or 100% française


Gold by Gold, un des leaders du recyclage d'or sur Internet, profite de l'engouement pour le métal jaune et complète sa gamme de mini-lingots en émettant sur le marché une once d'or, soit 31,1035 grammes. La particularité de cette once est une production 100% française provenant essentiellement des bijoux en fin de vie de la population française. Depuis le premier janvier 2012, le cours de l'once d'or en dollar s'est apprécié de plus de 9,5%.

placement-or-5

« Certifiée par Metalor et reconnue sur les plus grands marchés internationaux (Dubaï, Londres, New York, Shanghai et Tokyo), l’once d’or Gold by Gold est vendue sous blister avec un certificat daté, signé et numéroté attestant son poids et son titre », précise la société.

L’once d’or Gold by Gold est exclusivement vendue sur le site (www.mini-lingots.com). Le mini-lingot d’une once est vendu aujourd’hui à 1 383 euros, celui de 50 grammes à 2 224 euros et celui de 100 grammes à 4 447 euros (frais d’expédition et taxes compris).

Gold by Gold n’est pas le seul sur ce segment des mini-lingots puisque la société CPoR Devises a lancé en octobre 2011 un lingotin d’or du même poids (soit 24 carats, NDLR). Cette once, dont une face est dessinée et signée par le créateur Jean-Paul Gaultier, est coté quotidiennement sur le marché de Paris en fonction du cours de l’once d’or.