IPO de Numericable à 24,8 euros en vue


L’introduction en Bourse de Numericable devrait s’effectuer à 24,80 euros par action, le haut de la fourchette de prix proposée aux investisseurs individuels et institutionnels durant la période de souscription, selon une information de l’agence Reuters. Les actions du câblo-opérateur ont été mises à disposition du public par les banques introductrices à un prix compris entre 20,30 euros et 24,80 euros par titre.

 

Ni la réclamation par Bouygues Télécom de 53 millions d’euros de dommages et intérêts, ni les poursuites de Free sur la publication d’informations jugées dévalorisantes à son encontre n’ont donc rebuté les investisseurs.

 

La fixation officielle du prix et la première cotation devraient avoir lieu ce jeudi 7 novembre 2013. Les premiers échanges en Bourse devraient débuter sur le compartiment A de NYSE Euronext (capitalisations boursières supérieures à 1 milliard d’euros) le vendredi 8 novembre 2013. Les actions seront négociables avec le code ISIN FR0011594233 et le code mnémonique NUM.