Jusqu’à 3% de rémunération sur le compte chèques des clients de Banque BPE


Jusqu’au 30 septembre 2013, Banque BPE propose une offre exceptionnelle portant sur une rémunération du compte-chèques de 3% bruts. Ce taux d’intérêt boosté bénéficie aux clients souscrivant pour la première fois une Convention BPE, qui se sont vus délivrer une carte de paiement et qui l’ont utilisée avant l’échéance de l’offre. La Convention BPE inclut une carte bancaire, des services comme la gratuité des virements externes à la banque notamment, pour un prix mensuel de 8 euros pour une Visa Classic ou une MasterCard à débit différé.

L’offre de bienvenue de BPE Banque est effective pour la part du solde créditeur excédant 2.000 euros. Les intérêts sont calculés quotidiennement sur cet encours. Une fois la promotion échue, un taux d’intérêt de 1% s’applique à l’encours du compte.

Les clients déjà titulaires d’un compte courant chez BPE Banque profitent pour leur part d’un taux de 1% avant impôts et prélèvements sociaux (15,5%) s’appliquant également sur la fraction de l’encours supérieure à 2.000 euros.

Dans tous les cas de figure, pour les primo souscripteurs comme pour les anciens clients de Banque BPE, les intérêts sont limités. « Cette sur-rémunération promotionnelle de 1 % à 3 % sera plafonnée à la perception maximum de 1.000 euros bruts d’intérêts crédités en compte à l’issue du 3ème trimestre 2013 », indique l’établissement sur son site internet.

 

Sur l’actualité des comptes et livrets
Le compte Élancio 2013 de Groupama offre un taux maximum de 4% jusqu’au 31 août
Après le Livret A, le taux du Livret Jeune baisse à son tour