Le Bonus Euro Plus proposé sur le contrat Direct Assurance Vie


L'offre de majoration du rendement du support en euros d'Axa est étendue au contrat multisupports de sa filiale d'assurance et d'épargne en ligne Direct Assurance.

Les souscripteurs du contrat Direct Assurance Vie peuvent à leur tour bénéficier du Bonus Euro Plus, ce système de complément de performance des fonds en euros appliqué aux principaux contrats d’assurance vie d’Axa.

Ainsi, les épargnants auront droit en 2011 d’obtenir une majoration de 0,15% ou de 0,40% attribuée par AXA France Vie sur le support en euros Direct Euro selon le respect d’un ou deux des critères suivants :
– disposer un minimum 50.000 euros d’épargne
– avoir investi sur des supports en unités de compte (OPCVM) à hauteur d’au moins 25%

Chacune de ces conditions doit être respectée au 31 décembre 2011, y compris en cas d’opération (rachat, versement, arbitrage, changement de gestion) effectuée entre cette date et la date d’attribution de la participation aux bénéfices, soit au plus tard le 1er avril 2012.  

Avec le Bonus Euro Plus, les titulaires d’un contrat d’assurance vie ont pu bénéficier d’un taux de rendement majoré à 4% sur le fonds en euros au titre de 2010, contre 3,30% pour le taux de base sans le Bonus et 3,45% avec le respect de l’une des deux conditions.

En savoir plus
>> Demander gratuitement la documentation du contrat Direct Assurance Vie
>> Fiche de présentation du contrat Direct Assurance Vie