Le salon Actionaria sur l’investissement en entreprise maintenu


Prévu le vendredi 20 et le samedi 21 novembre 2015, le salon Actionaria est maintenu malgré les attentats terroristes survenus à Paris et au Stade de France dans la soirée du vendredi 13 novembre.

Cet évènement dédié au financement des entreprises « ouvrira ses portes comme prévu le 20 novembre à 9h30 », indique Actionaria sur son compte Twitter, en précisant que les mesures de sécurité seront renforcées.

La 18ème édition du salon Actionaria devrait une nouvelle fois accueillir plus de 30.000 visiteurs au Palais des Congrès de Paris. Comme chaque année, plusieurs dizaines de conférences et tables rondes seront consacrées à l’investissement en actions. Une place de choix sera accordée au crowdfunding, comme l’a expliqué à Toutsurmesfinances.com l’organisatrice du salon Blandine Fischer. Une trentaine d’entreprises seront ainsi invitées à « pitcher » les investisseurs pendant le salon pour obtenir les fonds nécessaires à leur développement.

*Toutsurmesfinances.com est partenaire du salon Actionaria. Votre média offre à ses lecteurs un accès gratuit au salon : pour cela, connectez-vous et rentrez le code TOU277.