mes-placementsLiberté : taux minimum garanti de 3,37% en 2011 sans contrainte d’investissement en OPCVM


Valable jusqu'à fin avril 2011, l'offre promotionnelle sur le contrat d'assurance vie en ligne, garanti par Axéria Vie, ne requiert pas d'investir un quota sur les supports en unités de compte.

Le courtier Finance Sélection a annoncé le lancement d’une offre de taux garanti sur son contrat-phare mes-placementsLiberté. Ainsi, pour toute souscription effectuée avant le 30 avril 2011, le souscripteur bénéficie d’un taux de 3,37% net minimum garanti sur le fonds en euros en 2011 « sans aucune contrainte d’investissement en SICAV/FCP ». Une rupture avec la plupart des offres de taux garanti qui exigent une condition d’investissement sur des supports en unités de compte à hauteur d’au moins 15%, 20% ou 25% généralement.

Cette offre est également valable pour les clients actuels, pour tout versement complémentaire effectué avant cette même date du 30 avril 2011.

Le contrat d’assurance vie mes-placementsLiberté y est éligible, de même que sa version capitalisation.

La prise en compte de ce taux de 3,37% se fera lors de la distribution de bénéfices de l’année 2011. « Si le taux de participation aux bénéfices est supérieur au taux de 3,37%, vous bénéficierez du taux de Participation aux bénéfices », précise Finance Sélection dans son communiqué.

En savoir plus
>> Fiche de présentation du contrat d’assurance vie phare mes-placementsLiberté