UltimInfo : la solution anti-déshérence


La déshérence apparaît donc lorsque l'assureur n'est pas informé du décès d'un souscripteur, mais également lorsque l'assureur ne peut correctement identifier les bénéficiaires.

Aussi, afin d’aider souscripteurs et bénéficiaires dans leurs démarches, UltimInfo se positionne-il autour de 4 axes :

* Amélioration du niveau d’information du grand public : le Guide Pratique analyse les sources, les conséquences et les solutions pour éviter que les fonds deviennent non réclamés (point de vue orienté souscripteur) ou … pour réclamer ce qui encore l’être (point de vue orienté bénéficiaire) !
* Aider les bénéficiaires dans leurs recherches : le Kit du Bénéficiaire conçu pour faciliter les recherches de capitaux non réclamés, quel que soit le pays.
* Mise à disposition gratuite d’un outil dédié : grâce au Pack Basic, les souscripteurs disposent aujourd’hui d’une solution performante pour gérer l’ensemble de leurs clauses bénéficiaires. L’identification des bénéficiaires par les assureurs deviendra ainsi une simple formalité.
* Maintien du lien entre souscripteurs, bénéficiaires et assureurs : grâce au Pack Sérénité, les souscripteurs disposent du seul et unique outil leur permettant de leur vivant, de planifier pour une date postérieure à leur décès, un envoi d’informations utiles au dénouement de leurs contrats. Ainsi, de la part du souscripteur, bénéficiaires et assureurs recevront au même moment et automatiquement ces précieuses informations, permettant aux uns de faire valoir leurs droits et aux autres de procéder au dénouement.

Les moyens mis en œuvre par UltimInfo se distinguent de toute autre solution actuelle par le fait nouveau qu’ils situent du vivant du souscripteur.
Avec ce nouvel outil, les souscripteurs redeviennent acteurs et responsables du devenir de leurs capital décès.

Ainsi, vaut-il mieux anticiper et facilement prévenir « avant » que tenter dans l’urgence et difficilement de guérir « après »…

C’est donc pour se couvrir de ce risque « après » qu’UltimInfo propose « avant » à tout souscripteur prévoyant, l’ultime solution qui protège le capital décès d’une déshérence jamais exclue.

Vous êtes souscripteur de contrats d’assurance ? Ou vous êtes peut être bénéficiaire d’un contrat ?

Découvrez maintenant comment UltimInfo peut vous aider en cliquant ICI

>> Cliquer ici pour revenir au blog UltimInfo