Retraites complémentaires : posez vos questions aux experts de France Retraite


Vous voulez savoir ce que l'accord sur l'Agirc-Arrco va changer pour vous ? Il vous suffit de formuler votre requête et les experts de France Retraite, en partenariat avec ToutSurMesFinances.com, répondront à vos interrogations.   

Un nouvel accord sur les retraites complémentaires du privé devrait être signé le 30 octobre 2015

Le patronat et une partie des syndicats ont donné leur aval le 30 octobre 2015 à un accord sur l’Arrco, le régime de retraite complémentaire de tous les salariés, et l’Agirc, le régime de retraite complémentaire des seuls cadres, dont les mesures s’appliqueront dès 2016. Etes-vous concerné par cet accord ? Qu’est-ce que cela va changer pour vous ? Serez-vous touché par le « malus » temporaire ? Pourrez-vous profiter du « bonus » instauré par l’accord ?

Les consultants du spécialiste de la retraite France Retraite répondent à toutes vos interrogations. Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous. Vous avez aussi la possibilité de poster vos questions jusqu’au 6 novembre sur Twitter en utilisant le hashtag #AgircArrcoEtVous.

LE FORMULAIRE EST DESORMAIS FERME. Les réponses des experts de France Retraite seront publiées le 13 novembre sur notre site.