Simul-Retraite : mieux connaître le partenaire choisi par Toutsurlaretraite pour son édition spéciale du 1er juillet


Les experts de SImul-retraite.fr répondront aux questions des internautes de Toutsurlaretraite.com le 1er juillet 2011, au cours d'une journée spéciale réforme des retraites de 2010 à l'occasion de l'entrée en application des mesures qu'elle contient.

Quel est le service proposé par Simul-retraite.fr ?

Simul-retraite.fr propose une application sur Internet de simulation de l’âge de départ en retraite et de calcul du montant de la pension. Simul-retraite.fr s’adresse ainsi aux 4 à 5 millions de français qui se retrouvent chaque année frustrés à réception du document récapitulatif de leurs « droit à retraite » envoyé par les régimes de retraite obligatoires, qui ne répond pas deux questions élémentaires : quand ? Combien ?

Quelle est légitimité de Simul-retraite.fr ?

Simul-Retraite.fr a été le premier simulateur retraite à prendre en compte les dispositions de la réforme des retraites de 2010. Les équipes de Simul-Retraite.fr revendiquent la vision la plus complète du système de retraite français et de ses impacts sur les assurés : Simul-retraite.fr bénéficie en effet de l’expérience et de l’expertise de l’équipe de la société Maximis Retraite, spécialiste du bilan retraite sur mesure et de l’optimisation des fins de carrière. Maximis Retraite est d’ailleurs à l’origine du projet Simul-Retraite.fr.

Gage d’indépendance, Simul-retraite.fr ne distribue ni ne recommande aucun produit d’épargne retraite ou d’assurance vie. Quelques jours avant la mise en application de la réforme des retraites, Simul-retraite.fr a enregistré son 50.000ème inscrit.

Un service de calcul directement accessible sur Toutsurlaretraite.com

Afin d’améliorer le service rendu à ses internautes, Toutsurlaretraite.com a choisi Simul-Retraite.fr comme simulateur de retraite pour la fiabilité de ses calculs et la facilité d’utilisation de l’application. C’est donc tout naturellement que l’équipe de Toutsurlaretraite.com a choisi ses experts pour répondre aux questions de ses internautes le 1er juillet 2011.

Poser une question sur votre retraite

Poser vos questions à l’adresse suivante : contact@toutsurlaretraite.com en mentionnant vos prénoms, âge et ville de résidence. Les réponses des questions les plus fréquentes et les plus pertinentes trouveront leur réponse publiée le 1er juillet 2011 sur Toutsurlaretraite.com.