Nexity lance deux promotions autour de l’achat immobiler


Nexity, promoteur immobilier français, lance deux promotions appelées « Exigez + de l'immobilier », valables uniquement entre le 20 mars et le 10 avril 2012, comprenant notamment les six premières mensualités offertes pour l'achat d'un terrain ou d'un logement dans le neuf ou encore la gratuité des frais de courtage.

immobilier, nexity, offres

Les six premières mensualités offertes

L’offre concernant les six premières mensualités est valable uniquement en cas de signature, entre le 20 mars et le 10 avril 2012, d’un contrat de réservation ou d’une promesse de vente portant sur un logement neuf ou un terrain à bâtir commercialisé par une filiale détenue à 100% par le groupe Nexity et sous réserve de la signature d’un acte authentique de vente dans les délais stipulés au contrat de réservation ou à la promesse de vente.

« L’offre se traduira par une réduction du prix de vente entre la signature du contrat de réservation et la signature de l’acte authentique. Le montant de la réduction sera arrêté sur la base du tableau d’amortissement du prêt principal accepté par l’acquéreur. Le montant de la réduction du prix est plafonné à 3% du prix de vente du bien prévu au contrat de réservation ou à la promesse de vente » précise Nexity dans un communiqué.

Toutefois l’acquéreur peut remplacer l’offre par la promotion « frais de notaire offerts ». Les frais de notaire ne comprennent pas les frais de financement et de garanties, ni les frais liés à l’établissement du règlement de copropriété ou le cas échéant des statuts de l’Association syndicale libre ou du cahier des charges devant être versés par l’acquéreur au jour de la signature de l’acte authentique de vente. Nexity précise que cette offre est non cumulable avec d’autres promotions et non disponible sur les programmes en résidences gérées et co-promotions. Pour les terrains à bâtir, les frais de notaire ne comprennent pas les taxes et les droits d’enregistrement.

Les frais de courtage offerts

La seconde offre est valable pour tout compromis de vente d’un logement ancien avec une agence Nexity Lamy, signé entre le 20 mars et le 10 avril 2012. Le promoteur précise que la gratuité de l’offre porte sur un montant maximum de 750 euros. « L’offre sera effective pour autant que l’acheteur ait acquis définitivement son logement par signature de l’acte authentique auprès du notaire et ait contracté un prêt pour l’acquisition de ce même logement par l’intermédiaire de Solutions Crédit », stipule Nexity. Nexity Solutions rappelle qu’aucun versement de frais de courtage ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.